Le projet en développement

Face à la crise écologique qu’affronte l’humanité, l’Université de Montréal lancera bientôt un grand projet, Chemins de transition, avec pour objectif d’engager la communauté universitaire, au côté des autres forces vives de la société, dans le débat sur la transition au Québec. 

En s’appuyant sur une approche multidisciplinaire et des méthodes d’animation innovantes, le projet vise à mobiliser les connaissances afin d’identifier collectivement les grands défis de la transition et les chemins à plus fort potentiel pour mener la société québécoise dans une trajectoire soutenable.

Participez

Pour rester informé·e et participer, à titre de citoyen ou d’expert·e, abonnez-vous à notre liste d’envoi pour ne rien manquer!

En vous inscrivant à cette liste d’envoi, vous acceptez de recevoir des nouvelles du projet Chemins de transition. Soyez assuré·e que votre vie privée sera respectée. Nous utiliserons votre courriel exclusivement pour vous tenir informé·e des mises à jour du projet à l’occasion. Si vous le souhaitez, vous pourrez bien sûr vous désabonner en tout temps.

Retour haut de page